jeudi 26 novembre 2015

Traduction Santé: Traduction-IN au service de la médecine quantique

traduction scientifique médicale
Agence Traduction-IN et la médicine quantique

C’est à l’occasion de sa visite au Salon Bio & Bien-Être de Narbonne, ayant eu lieu au Parc des Exposition du 20 au 22 novembre 2015, que l’agence Traduction-IN souhaite faire naître des projets de traduction d’ouvrages traitant de la médecine quantique. L’argument est passionnant !
 
Le chercheur en psychologie et sciences cognitives Karl Pribram de l’université de Stanford et le physicien David Bohm, de l’université di Londres, avaient déjà appréhendé les difficultés à localiser, pour le premier, les lieux de la mémoire et des souvenirs dans notre cerveau et, pour le second, l’impossibilité de localiser la position des particules subatomiques sans l’utilisation d’une sonde observatrice engendrant de fait l’effondrement de l’équation de Schrödinger.
 
Forts de ces constations, les deux hommes sont parvenus, par des voies scientifiques complètement différentes, aux prémices de ce qui pourrait renverser notre représentation du monde : le concept de la non-localité et des principes holographiques de l’univers. Selon Pribram, notre cerveau est un hologramme qui interprète un univers holographique (ou explié) qui serait, selon Bohm, le reflet d’un ordre implicite (ou implié). De plus en plus de grands physiciens, comme Léonard Susskind dans ses études sur les trous noirs, en arrivent à cette conclusion que nous évoluons probablement dans un univers holographique.
 
C’est dans ce contexte passionnant que l’agence Traduction-IN compte proposer à de nombreux auteurs de réaliser des traductions en anglais, allemand, italien, espagnol, etc..  de leurs ouvrages traitant d’une médecine holistique et quantique s’appuyant sur le champ informationnel (ou champ morphogénétique) de chaque patient pour diagnostiquer les excès ou insuffisances informationnelles tant au niveau physiologique, émotionnel que psychique. Le travail du thérapeute consiste ensuite à équilibrer le champ informationnel du patient pour rétablir des cellules saines et neuves et donc soigner bon nombre de maladies en devenir.

Lors de ce Salon Bio & Bien-Être, notre société de traduction a pu exposer ses compétences et enrichir sa compréhension de ces nouveaux concepts, modèles et technologies. Notre agence de traduction possède des traducteurs hautement spécialisés en mesure de participer à la diffusion dans le plus grand nombre de langues possibles (traduction en anglais, traduction en allemand, traduction en italien, espagnol, etc.) de cette nouvelle représentation du monde et des bienfaits que peut apporter la médecine quantique. 

by Charles Chaouat - CEO Lipsie Sas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire